De tout un peu

De tout un peu

Les petites et grandes Bêtes

Une souris verte

qui courrait dans l'herbe

Je l'attrape par la queue.souris vertes19213.jpg

Quoi ? Tu m'as bien regardé ?

souris vertes19214.jpg

Et pourquoi pas une coccinelle ! Non mais !

souris vertes19215.jpg

Non mais tu veux ma photo ou quoi ?

souris vertes19216.jpg

Incroyable nuls en science naturelle !

souris vertes19218.jpg

Là je boude, non mais sérieux, ça veut dire quoi hein ?

souris vertes19217.jpg

Non mais allo quoi ! Même de plus près je boude. Je suis une ger-bi-lle !

 

Dédié à Léa

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

My name is Jack, Jack Chocapic ! Adorable boule de poil, montée sur ressort !

 

Dédié à Julie et Julien



08/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres